Transformer un KODAK DX6490 en Webcam

patrick.biechel
Bonsoir,

Une question : est ce possible d'utiliser mon DX6490 en webcam sous win
=A8XP

Merci

Patrick

jimi2b
a écrit
Bonsoir,

Une question : est ce possible d'utiliser mon DX6490 en webcam sous
win ¨XP

utiliser la sortie TV et une carte graphique VIVO?

Fernand Naudin
"jimi2b" a écrit dans le message de
[...]

Peut-être, mais il est plus simple d'acheter une webcam,
ça coûte 3 francs 6 sous.

jpb - en euros, guère plus.

Patrick

Peut-être, mais il est plus simple d'acheter une webcam,
ça coûte 3 francs 6 sous.

jpb - en euros, guère plus.

On aurait pu dire 3 euro 6 sols mais on va me taxer d'ennemi du pouvoir
d'achat.

--
Patrick http://www.pdimension.net
"La clarté est en soi une valeur, l'exactitude et la précision ne le

patrick.biechel
Bien je crois que c'est l'option la plus simple; merci pour vos
réponses