Transformer un numero de colonnes en littéral ?

Ray
Bonjour,
En VBA Excel, je souhaiterais transformer le numéro de la colonne que l'on
obtient par ActiveCell.Row en littéral !!
Exemple, si ma cellule active est A1, ActiveCell.Row me retourne la valeur 1
mais j'aimerais le transformer en A !
Comment faire ?
Merci de vos tuyaux,
Ray

Ray
"Ray" a écrit dans le message de
[...]

Merci a tous ceux qui ont pris le temps de répondre a ma question !!
Je vais étudier les réponses proposées !!
Bonne journée,
Ray

1 2