Transformer un Tableau croisé en tableau excel basique

Loic
Bonjour,=20

Je travaille sur des tableaux que je mets en forme sous=20
tableaux crois=E9s dynamiques. Or il y a certaines=20
op=E9rations qu'on ne peut pas faire facilement (faire=20
certains regroupement, ajouter des sous-totaux, ...).

J'aimerais par cons=E9quent, une fois le tableau mis en=20
forme, j'aimerais travailler dessus comme s'il s'agissait=20
d'un tableau classique. Puis je faire la transformation?

Merci,=20

Lo=EFc.

Eric KERGRESSE
Bonjour,

Je le fais pour mes tableaux :

- copier le tableau croisé et le coller à un autre emplacement de la feuille
(pour ne pas perdre le tableau d'origine)
- faire un collage spécial -Valeurs sur le nouveau tableau.
Le nouveau tableau n'étant plus un tableau croisé dynamique, il peut être
modifié sans problème.

"Loic" a écrit dans le message de
news: 170a01c3fbbd$df4c34d0$
Bonjour,

Je travaille sur des tableaux que je mets en forme sous
tableaux croisés dynamiques. Or il y a certaines
opérations qu'on ne peut pas faire facilement (faire
certains regroupement, ajouter des sous-totaux, ...).

J'aimerais par conséquent, une fois le tableau mis en
forme, j'aimerais travailler dessus comme s'il s'agissait
d'un tableau classique. Puis je faire la transformation?

Merci,

Loïc.