Transformer un XML en table ACCESS ?

Teddy
Bonjour à tous,

Je cherche un script VB/VBS pour transformer un fichier XML en une table ACCESS.

Je ne suis pas censé connaître à l'avance les rubriques du XML cad les balises qui
permettront de constituer les champs d'une table de base de données (ACCESS par exemple).

Le script doit créer de toutes pièces la table dans ACCESS.

Je crois qu'il faut utiliser une feuille de style ou autre fichier genre XMS pour "parser"
le XML, mais je ne sais pas comment ça marche, tout au moins pour faire simple.

Auriez-vous une idée ?

Teddy

Do Re Mi chel La Si Do
Bonsoir !

Auriez-vous une idée ?
Oui, j'ai une idée : demander un devis, pour cette prestation.

@-salutations

Michel Claveau