Transformer une animation en vidéo ??

Myriam
Bonjour à toutes et tous !
J'ai réalisé pour un mariage une animation (images + sons) de 15 minutes qui
fonctionne très bien !
Existe t'il un moyen de transformer cette animation en vidéo avi ou divx
afin de pouvoir la visualiser sans powerpoint (sur un lecteur dvd/divx, un
macintosh ou un archos par exemple) ???
merci !

--
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!

Circé
Bonjour,

Les solutions (pas forcément simplissimes...) se trouvent ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg˜0" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg˜0

Circé
http://faqword.free.fr

Myriam a exprimé avec précision :