transformer une diapositive ppt en jpg

6 réponses
fred
Bonsoir à tous ,
j´aimerais que vous m´expliquiez s´il est possible de transformer une
diapositive composée de plusieurs éléments ,enregistrée en ppt , en format
jpg.
Merci

6 réponses

Circé
Bonjour,

Enregistrer sous, choisir format jpg.

Circé
http://faqword.free.fr

fred a formulé la demande :
Bonsoir à tous ,
j´aimerais que vous m´expliquiez s´il est possible de transformer une
diapositive composée de plusieurs éléments ,enregistrée en ppt , en
format jpg.
Merci

fred
je n´ai pas cette proposition dans ma version de ppt

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Enregistrer sous, choisir format jpg.

Circé
http://faqword.free.fr

fred a formulé la demande :
Bonsoir à tous ,
j´aimerais que vous m´expliquiez s´il est possible de transformer une
diapositive composée de plusieurs éléments ,enregistrée en ppt , en
format jpg.
Merci

Circé
fred a utilisé son clavier pour écrire :
je n´ai pas cette proposition dans ma version de ppt

Tu ne nous dis pas quelle est ta version !!!
Je ne me souviens plus depuis quelle version ça existe, mais si tu ne
l'as pas, il te reste à faire une copie d'écran partielle.

Circé
http://faqword.free.fr

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Enregistrer sous, choisir format jpg.

Circé
http://faqword.free.fr

fred a formulé la demande :
Bonsoir à tous ,
j´aimerais que vous m´expliquiez s´il est possible de transformer
une diapositive composée de plusieurs éléments ,enregistrée en ppt
, en format jpg.
Merci

Lio
Bonjour,

Le plus simple ne serait-il pas de faire une copie d'écran (print screen -
petit pavé de touches entre les touches de lettres et le pavé numérique),
récupérée par un vieux paint shop pro (ou autre photoshop...) et sauvegardé
en jpg ?

Bonne fin d'année à tous et toutes

"fred" a écrit dans le message de news:
dp1go7$cel$02$
Bonsoir à tous ,
j´aimerais que vous m´expliquiez s´il est possible de transformer une
diapositive composée de plusieurs éléments ,enregistrée en ppt , en
format
jpg.
Merci

jos blow
avec le programme cicy ( lien plus bas) il y a une section ou tu peux sortir
tous ce qu'il y a dans un ppt ou pps comme les .jpg .gif .wav etc je l'ai
expérimenté et ça fonctionne super bien
une fois extrait dans un dossier tu n'a qu'a en faire ce que tu désire.
http://home.chello.no/~cato.salid/Cicy/

"fred" a écrit dans le message de news:
dp1go7$cel$02$
Bonsoir à tous ,
j´aimerais que vous m´expliquiez s´il est possible de transformer une
diapositive composée de plusieurs éléments ,enregistrée en ppt , en
format
jpg.
Merci

Circé
Bonjour,

jos blow a émis l'idée suivante :
avec le programme cicy ( lien plus bas) il y a une section ou tu peux
sortir
tous ce qu'il y a dans un ppt ou pps comme les .jpg .gif .wav etc je
l'ai
expérimenté et ça fonctionne super bien
une fois extrait dans un dossier tu n'a qu'a en faire ce que tu
désire.

La question posée était comment enregistrer une diapo en jpg, rien à
voir donc avec l'extraction des objets images, son ou autres qui, comme
je l'ai indiqué, n'ont besoin d'aucun prog particulier pour être
extraits puisqu'il suffit d'enregistrer en html.

Circé
http://faqword.free.fr