Transformer une HEURE EN MINUTES

Loupio
Bonjour Messieurs Mesdemoiselles,

Sous VBA ACCESS je souhaiterais transformer une Heure en nombre de Minutes

J'ai un Textbox "Heure" et un Textebox "temps en minute".

Exemple:
-----------
"Heure" : 01:08:00
"temps en minutes" : vide

Ca fait 1*60 + 8 = 68 minutes

Comment mettre dans le textbox "temps en minutes" une formule permettant de
transformer cette Heure en Minutes ?

Je voudrais 68 dans le textbox "temps en minutes"

Si vous avez une idée, merci

Loupio

Eric
Bonjour,

TxtTmpsEnMinutes=Hour(txtHeure)*60+Minute(txtHeure)

non ?
(Il faudra tester si txtHeure n'est pas vide)

--
A+
Eric

Loupio
Merci pour ta réponse rapide,

Je n'ai pas tout saisi:
Si je prend le vrai nom de mes Textbox:

"Texte_Temps1" 01:08:00
"Texte_Duree" vide

Comment mettre 68 minutes dans Texte_Temps1 ? avec la syntaxe que tu m'as
proposé?

TxtTempsEnMinutes=Hour(txtheure)*60+Minutes(txtheure)

Qu'est ce qui est TxtTempsEnMinutes?
Qu'est ce qui est Hour(txtheure)
Qu'est ce qui est Minutes(txtheure)

Faut il déclarer txtheure ? en Date ?

Désolé mais si tu pouvais m'expliquer davantage

Merci encore

[...]

david
salut,

(un petit conseil, prends des noms plus courts pour tes contrôles, les
formules n'en seront que plus lisibles.)
Sinon,
la propriété source contrôle de "Texte_Durée" doit être :
= VraiFaux(Texte_Temps1 = "" ; "" ; (Hour(CDate(Texte_Temps1))*60) +
Minute(CDate(Texte_Temps1)))

Si tu veux pouvoir saisir des secondes et les convertir en minute,
ajoute
+ Seconde(CDate(Texte_Temps1)))/60 avant la dernière parenthèse
fermante.

A+
Loupio
Merci énormément, ca fonctionne très bien, c'est parfait!

Loupio