Transformer un vidéo mpeg en musique wave

Master_ZAK
J'aimerai savoir comment enregistrer le son (musique)=20
d'un vid=E9o (mpeg)et pouvoir l'enregistrer en WAVE ...
J'ai tent=E9 de le faire avec le mappeur de son Microsoft=20
via Sound forge 6.0 mais ce ne fut qu'un d=E9sastre sonor=20
(Grichement)une fois la musique grav=E9e sur CD, devrai-je=20
l'essayer avec mon "C-Media Wave Device" ou mon "Avance=20
AC97 Audio "!!! auriez-vous une autre suggestion ou=20
id=E9e ....
Merci ........=20
ZAK

Thierry MILLE [MVP]
"Master_ZAK" a écrit dans le message de
J'aimerai savoir comment enregistrer le son (musique)
d'un vidéo (mpeg)et pouvoir l'enregistrer en WAVE ...

Bonjour aussi,

Posez votre question dans le groupe de discussion sur le
microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia, ici (connexion) vous êtes hors
sujet.

Cordialement

--
Thierry MILLE
[MCSE/MVP/MSAE] - www.afib.fr

Master_ZAK
Merci Thierry MILLE, dsl pour l'inconvenient.