Transformer une video Streaming en AVI

1 réponse
Martinus
Salut à tous,

J'ai telecharger grace à Net Transport une video de 2 heures ayant
pour extension .wmv (Fichier audio/vidéo Windows Media Player).

J'aimerai la transformer en une video de type .avi ou MPG lisible avec
tout type de lecteur.

Avez vous une idée ?

1 réponse

christophe
Il faut utiliser TMPGenc qui transformera ce fichier en MPEG
"Martinus" a écrit dans le message de news:

Salut à tous,

J'ai telecharger grace à Net Transport une video de 2 heures ayant
pour extension .wmv (Fichier audio/vidéo Windows Media Player).

J'aimerai la transformer en une video de type .avi ou MPG lisible avec
tout type de lecteur.

Avez vous une idée ?