transfrert des données

Le
nnthien2003
Bonjour tous ,
j'aimerais transfrer les donnes depuis mon PC bureau
<<<PC portable par cable RJ45 ETHERNET , mais je ne sais
pas la marche suivre ? J'ai suivi l'aide de Winsdoxs et
je peux relier les 2 PC sur internet mais le reste de
transfert de donnes , je ne sais pas faire.???
Merci infiniment de me donner les astuces .
Etienne
rolling
Le #766978

Bonjour à tous ,
j'aimerais transférer les données depuis mon PC bureau
<<<PC portable par cable RJ45 ETHERNET , mais je ne sais
pas la marche à suivre ? J'ai suivi l'aide de Winsdoxs et
je peux relier les 2 PC sur internet mais le reste de
transfert de données , je ne sais pas faire.???
Merci infiniment de me donner les astuces .
Etienne

Salut,
Il faut que tu crées un petit réseau:
Démarrer - Tous les programmes - Accessoires - Communications -
Assistant configuration du réseau

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: