Transfuge de chez VB...

1 réponse
Pmp
Hello !

Débutant en java, je cherche un moyen d'afficher un équivalent du contrôle
Calendar de chez VB ou delphi, afin de récupérer facilement et avec une
ergonomie optimum une date dans une applet..

Quelqu'un aurait-il une idée de la façon de faire ?

Merci d'avance !

--
---------------------------------
Pmp
pmnews@advalvas.be
Enlevez ANTIPUB de l'adresse en cas de Reply-to
(Saleté de SPAM !!!)
---------------------------------

1 réponse

Alexandre ROMAN
Pmp wrote:

Hello !

Débutant en java, je cherche un moyen d'afficher un équivalent du contrôle
Calendar de chez VB ou delphi, afin de récupérer facilement et avec une
ergonomie optimum une date dans une applet..

Quelqu'un aurait-il une idée de la façon de faire ?

Merci d'avance !

--
---------------------------------
Pmp

Enlevez ANTIPUB de l'adresse en cas de Reply-to
(Saleté de SPAM !!!)
---------------------------------

La sélection d'une date par un calendrier n'est pas disponible en standard
dans le langage. En revanche il existe un composant open-source sous
licence LGPL qui permet de faire ça très simplement, avec Swing à partir du
JDK 1.3.

JCalendar
http://www.toedter.com/en/jcalendar/

Autrement, si tu peux utiliser le JDK 1.4+, tu peux utiliser un
JFormattedTextField.

--
Le métro est le seul endroit où l'air que l'on respire
a déjà été pété trois fois. Tartalacrem