Transistors MPS

Laurent Martin
Bonjour à tous,

Où peut-on trouver des transistors MPS6521 et MPS6561 en France ?
Existe-t-il des équivalents plus faciles à trouver?

73's de Laurent (F1SLO)

Tumavu
Laurent Martin a exprimé avec précision :
Bonjour à tous,

Où peut-on trouver des transistors MPS6521 et MPS6561 en France ?
Existe-t-il des équivalents plus faciles à trouver?

73's de Laurent (F1SLO)

Et Internet ? Ca ne sert pas qu'à poser des questions, on y trouve
aussi des réponses...en cherchant.

TMV
Nostra-tilla
On Thu, 13 Apr 2006 08:56:14 +0200, Tumavu
wrote:

[...]

Name: acaen-152-1-63-64.w86-195.abo.wanadoo.fr
tien un nouevau pseudo a BJJ, il a raison, faut chercher, ATTILA sur
ce newsgroup, trés instructif
Yves Hapabiensuila
wrote:

> [...]
Name: acaen-152-1-63-64.w86-195.abo.wanadoo.fr
tien un nouevau pseudo a BJJ, il a raison, faut chercher, ATTILA sur

Pourquoi l'attaquer alors qu'il t'ignore, Ducon la joie de F4TUG. Va dont te
pascer avec Furax et emmerde pas les autres !!!
--
Yves Hapabiensuila.
lucif'bjj
Tumavu
86.195.121.0 - 86.195.121.255
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSCAEN251 Caen Bloc2

wrote:

Et Internet ? Ca ne sert pas qu'à poser des questions, on y trouve
aussi des réponses...en cherchant.

Ho con ? seriez pas croisé avec Jack ?
lucif'bjj
Yves Hapabiensuila <Yves. wrote:

Pourquoi l'attaquer alors qu'il t'ignore,

(snip)

ce forum est public : je me fais un devoir
d'informer les pôtes.

--
yVes, le vrai

F5PBG
Le Thu, 13 Apr 2006 08:27:05 +0200, "Laurent Martin" a ecrit:

Où peut-on trouver des transistors MPS6521 et MPS6561 en France ?
Existe-t-il des équivalents plus faciles à trouver?

73's de Laurent (F1SLO)

Bonsoir Laurent,

ne tiens pas compte des zigotos (tu fais comme moi, tu les filtres...).
J'ai regardé vite fait chez www.conrad.fr (sur le catalogue) et je n'ai
rien trouvé. Essaie éventuellement chez www.gotronic.com .

Sinon, j'ai placé divers sites de recherche d'équivalences ici :
http://inforadio.free.fr/sites/bdd.htm
http://inforadio.free.fr/sites/electro.htm
Je te laisse farfouiller avec toutes mes excuses pour les liens morts
éventuels...

Sinon, si vraiment tu ne trouves pas ton bonheur, tu trouveras
sans aucun doute chez http://www.radiosell.fr/ MAIS il faut leur
envoyer un email car tes transistors n'apparaissent pas en
ligne. Insiste pour la réponse si tu vois que cela traîne car
ils travaillent surtout avec des pros, pas trop avec les
particuliers...

73's de Ludovic
http://inforadio.free.fr
pour ces transistors , ils semblent etre particulierement passe-partout , a
savoir des types bc547 ou 2n2222 , donc s'il ne s'agit pas pas d'un montage
particulier , les deux types cites ci-dessus devraient convenir . A noter
que les deux references 6521 et 6561 sont tres proches l'une de l'autre ,
pour ne pas dire identiques , au boitier pres... Si le besoin se fait sentir
je suis pret a envoyer les caracteristiques des 6521 et 6561....
news: 443def3d$0$19692$