Transition automatique

Le
maelle
Bonjour,
J'ai appliqu des effets dans chacune de mes diapos avec
un dclenchement au clic.
Si j'applique une transition "automatiquement aprs", mes
effets se dclenchent alors automatiquement et non plus
au clic.
Y a-t-il moyen d'automatiser les transitions sans
automatiser les effets ?
Merci de votre aide.
Jean-Pierre FORESTIER
Le #466608
Oui, mais je ne vois plus l'intérêt !!!

"maelle" 18fd501c41bae$239ce200$
Bonjour,
J'ai appliqué des effets dans chacune de mes diapos avec
un déclenchement au clic.
Si j'applique une transition "automatiquement après", mes
effets se déclenchent alors automatiquement et non plus
au clic.
Y a-t-il moyen d'automatiser les transitions sans
automatiser les effets ?
Merci de votre aide.
maelle
Le #466607
Moi non plus mais on m'a posé la question et je ne
connais pas la réponse !
Pouvez-vous m'aider ? Merci bcp.
[...]

.

Jean-Pierre FORESTIER
Le #469167
Bonjour Maëlle
C'est tellement illogique que je ne vois pas de solution !!!
Soit c'est automatique (transition ET effets) soit c'est manuel (transition
ET effets) ou transition (effets automatiques)