translation de port dans une liaison UDP

1 réponse
Stan
[ X-post: fcolc, fcri, fcou ; fu2: fcolc]

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai la configuration suivante ( Linux RedHat ):

login a , password -> mgetty -> pppd ....( UDP, port x ).... application1
login b , password -> mgetty -> pppd ....( UDP, port y ).... application2

Je souhaiterai faire en sorte que :
login c , password -> mgetty -> pppd ....( UDP, port x ).... application1
et ce, quelque soit le port utilisé par l'application qui se connecte
sous le login 'c'.

Avez-vous une idée pour réaliser cela ?

Merci d'avance.

--
-Stan

1 réponse

Nicolas George
"Stan" wrote in message <44a3c714$0$863$:
[ X-post: fcolc, fcri, fcou ; fu2: fcolc]

Le fu2 n'était pas positionné.

Aujourd'hui, j'ai la configuration suivante ( Linux RedHat ):

login a , password -> mgetty -> pppd ....( UDP, port x ).... application1
login b , password -> mgetty -> pppd ....( UDP, port y ).... application2

Je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire par là. Si tu veux de
l'aide, il faut probablement expliquer un peu mieux.