TRANSMETEUR VIDEO SANS FIL

2 réponses
J.BILY
BONJOUR
JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN TRANSMETTEUR VIDEO SANS FIL POUR ENVOYER VIDEO
ET SON DE MON ORDINATEUR PORTABLE A UN TELEVISEUR.
LA VIDEO DE L'ORDINATEUR SORT EN S-VHS LA PLUPART DES TRANSMETTEURS
FONCTIONNENT EN VIDEO COMPOSITE JE NE TROUVE PAS DE MODELE ACCEPTANT LE
S-VHS
MERCI A QUI PEUT M'INDIQUER UN MODELE QUI ACCEPTE CE STANDARD

2 réponses

Patrick D.
On Sat, 10 Jan 2004 23:27:36 +0100, J.BILY wrote:

BONJOUR
JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN TRANSMETTEUR VIDEO SANS FIL POUR ENVOYER
VIDEO
ET SON DE MON ORDINATEUR PORTABLE A UN TELEVISEUR.
LA VIDEO DE L'ORDINATEUR SORT EN S-VHS LA PLUPART DES TRANSMETTEURS
FONCTIONNENT EN VIDEO COMPOSITE JE NE TROUVE PAS DE MODELE ACCEPTANT LE
S-VHS
MERCI A QUI PEUT M'INDIQUER UN MODELE QUI ACCEPTE CE STANDARD

tu nous le refais en minuscules, parce que là en majuscules, ça équivaut à
crier et ça nous bouche les oreilles et les yeux, donc on ne comprend pas
la question.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Francky
"J.BILY" a écrit dans le message de news:
btpu8s$f04$
BONJOUR
JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN TRANSMETTEUR VIDEO SANS FIL POUR ENVOYER VIDEO
ET SON DE MON ORDINATEUR PORTABLE A UN TELEVISEUR.
LA VIDEO DE L'ORDINATEUR SORT EN S-VHS LA PLUPART DES TRANSMETTEURS
FONCTIONNENT EN VIDEO COMPOSITE JE NE TROUVE PAS DE MODELE ACCEPTANT LE
S-VHS
MERCI A QUI PEUT M'INDIQUER UN MODELE QUI ACCEPTE CE STANDARD

Adaptataur s-vhs -> composite...

De toute facon, vue la qualité de ce system, ca ne changera rien !