transmetteur audio/video

JFC
Bonjour,

le problème est un classique : j'ai pas de prise téléphone près de ma TV, je
voudrais donc raccorder ma freebox à l'aide d'un transmetteur video.

Tout d'abord, au niveau prix je trouve un peu de tout (de 39 à 150 euros) ,
pour des transemtteurs qui semblent tous proposer à peu près les mêmes
caractéristiques. Y a til des marques ou des modèle à éviter? Si quelqu'un
utilise transmetteur par cher qui fonctionne parfaitement, merci d'avance
pour le tuyau !

Autre question, ya t il des risques d'interférences entre un réseau wifi
(j'utilise la carte wifi vendue par free) et les transmetteurs video? J'ai
lu des messages contradictoires à ce sujet... Merci pour vos témoignages !

jeff

Dom88
"Brina" a écrit dans le message de
Dans l'article <4165346c$0$17771$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, JFC
<***nospam***jeffcastel*NOSPAM*@wanadoo.fr> a promptement déclamé ...
[...]

!

ça peut arriver

Peut-être que mettre la fbx près de la TV (surtout que tu as la wi-Fi)
serait une meilleure solution, non ?

merci brina
pas mal comme solution mais comment faire ?
deplacer la tv pres de la prise telecom ?
merci brina pour cette excellente suggestion ( et pour mon passage en 2048
et mon echange sagem freebox , avez vous une solution aussi pertinente ?)

JFC
Merci Gilles, je pense que je vais suivre ton conseil !

Jeff

"Gilles G." a écrit dans le message de
In article <4165346c$0$17771$,
***nospam***jeffcastel*NOSPAM*@wanadoo.fr says...
[...]

J'en ai essayé plein, et le meilleur n'est pas le plus cher!

Je te conseille fortement le modèle MISTRAL de chez IDK.

En plus il dispose de 4 fréquences.

J'ai 4 PC autour, du WiFi 802.11G, du Blutooth, aucune interférence,
aucun grésillement. Et ça passe un étage...

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Transmetteur-Audio-
Video/Toute-notre-offre/IDK/2597-Transmetteur-Audio-Video-MISTRAL.htm