transmetteur flash Canon ST-E2

1 réponse
Eric Lemoins
Bonjour,

Pour l'instant je fonctionne avec juste un 420EX sans cordon. Je
désirais connaire l'avis de ceux qui ont pu essayé le transmetteur
ST-E2.

J'ai cru lire également que le réglage du fill-in ratio du sT-E2 n'avais
pas d'effet sur l'EOS300.

merci a+

1 réponse

Bartleby
On Mon, 20 Sep 2004 14:16:28 +0200, Eric Lemoins wrote:

Bonjour,

Pour l'instant je fonctionne avec juste un 420EX sans cordon. Je
désirais connaire l'avis de ceux qui ont pu essayé le transmetteur
ST-E2.

J'ai cru lire également que le réglage du fill-in ratio du sT-E2 n'avais
pas d'effet sur l'EOS300.

merci a+

J'ai un St-e2 depuis pas mal d'années et j'apprécie même avec un seul
flash, dans la mesure où je n'ai plus le boulet du flash sur
l'appareil (celui qui a essayé de tenir un apn avec un flash plus gros
que lui me comprendra) d'où légèreté, plus d'yeux rouges, meilleure
ma^trise de la lumière, etc.

Par contre, je ne comprends pas la question.

Le ST-E2 est un déclencheur de flash à distance (avec possibilité de
régler la puissance de chaque canal en cas de multiflash), la
compensation d'exposition se règle sur le flash ou l'appareil