transmetteur mp3 vers autoradio

ZAY
Il existe des petits boîtiers transmetteur que l'on branche sortie casque
d'un lecteur mp3 qui émet en FM.Ceci permet de recevoir sur son Auto-Radio.
Je cherche des renseignements sur ce genre d'électronique .
Marque , type prix et analyse
Merci
ZAY

Quent
ZAY wrote:
[...]

Oula ça m'a l'air bizarre ton truc. Utilise plutôt une K7 adaptateur,
mais j'imagine que tu as un vieux poste qui fait que la radio pour un
montage comme ça.

J'ai utilisé une fois un boitier un peu du genre mais c'était avec un
micro intégré, mono, style microcravate discret, portée environ 50/100
mètres, mais le pb c'est que ça doit être difficile de trouver ça en
France à cause des licences d'emmission, vu que la bande FM est quand
même un peu réservée...

Sinon désolé pas plus de détails techniques.

Quentin
Christophe
ZAY a écrit:
[...]

Tu en as plein sur eBay de 10 à 30 euros (plus environ 10 euros de port).

J'ai acheté celui là :
<http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category“385&itemu01199317&ssPageName=STORE:PROMOBOX:NEWLIST>
et j'en suis très content.

J'avais auparavant eu de mauvais echos des K7 adaptatrices, mais je n'ai
pas testé personnellement.

@ +

Christophe
ZAY
Merci pour l'adresse cela donne une idée de ce qui existe avec l'alim. sur
l'alim.-cigare là on a pas de prob de pile.
De plus sur un poste avec lecteur de cd non mp3 bien sur.
ZAY
"Christophe" a écrit dans le message de