Transmetteur PC vers TV : problème de cable .....

Jean34
Hello !
sur les conseils de Eric D., j'ai acheté un transmetteur radio Metronic pour
relier TV et PC.
Mon souci est que le l'emetteur dispose de trois entrées RCA (jaune, rouge,
blanche) et d'un adaptateur péritel mâle.

Or, le cable que j'avais acheté il y a quelques temps pour le PC est d'un
côté un S-VHS (mini din 4 broches), et une péritel
mâle à l'autre bout...

Je me retrouve donc avec deux péritels mâles :((

que faire ?
- racheter un cable S-Vidéo / prise RCA jaune, afin de le brancher
directement au transmetteur radio ?
(ainsi on ne passerait plus du tout par du peritel coté emetteur)

- prendre un adaptateur peritel femelle / femelle ?

(le vendeur auchan vient de m'affirmer que ces deux cables n'existent pas)

merci d'avance

Jean34

Fanfan
"Jean34" a écrit dans le message de
[...]

Acheter un petit adaptateur pour mettre au bout de votre péritel. On trouve
ça dans toutes les grandes surfaces.

Jean34
"Fanfan" a écrit dans le message de

Acheter un petit adaptateur pour mettre au bout de votre péritel. On
trouve

ça dans toutes les grandes surfaces.

Un adaptateur Peritel ==> RCA ?

merci
Jean

Fanfan

Acheter un petit adaptateur pour mettre au bout de votre péritel. On
trouve

ça dans toutes les grandes surfaces.

Un adaptateur Peritel ==> RCA ?

merci

Pour mieux me faire comprendre je vous envoie la photo de l'adaptateur de
péritel.

Fanfan
"Jean34" a écrit dans le message de
Un adaptateur Peritel ==> RCA ?

merci
Jean

Si votre adresse avait-été bonne j'aurais pu vous envoyer un photo de
l'adaptateur péritel.

Jean34

Si votre adresse avait-été bonne j'aurais pu vous envoyer un photo de
l'adaptateur péritel.

albator suivi de 300 chez le serveur de microsoft qui commence par hot et
finit par mail ! ;))

merci
Jean

Fanfan
albator suivi de 300 chez le serveur de microsoft qui commence par hot et
finit par mail ! ;))

Votre BAL est pleine !

Gérald ROCHAT
Jean34,

[...]

Mauvais vendeur, changer de boutique. Cela se fabrique pour disont 4E. Moi
j'en avais même un de fournit avec ma carte vidéo.
--

Amicalement, Gg.

Roulans, France.
http://www.les-rochat.net
!! Enlevez le NOPUB dans mon adresse pour me répondre !!

Jean34

albator suivi de 300 chez le serveur de microsoft qui commence par hot
et

finit par mail ! ;))

Votre BAL est pleine !

si l'expéditeur était "François", avec un message "Test", c'est bon, c'est
passé..

Merci
Jean

Jean34
"Gérald ROCHAT" a écrit dans le message de
Jean34,

[...]

Je poursuis l'investigation et vous tiens au jus !

merci à tous
Jean