transmetteur vidéo sans fil perte en qualité de signal ?

Zaphir Rouge
Je voudrais transmettre un signal type RVB ou SVidéo à mon
vidéoprojecteur de marque Toshiba TDP MT5.

Dans les transmetteurs vidéo sans fils à base de connection péritel
y a t'il perte de qualité de signal ?

Ou dois je plutot transmettre par cable : mon besoin 10 metres.
(la aussi il y a perte !)

Patato VALDEZ
Zaphir Rouge tapota nerveusement news:bkv6rs$t24$1
@news-reader7.wanadoo.fr:

[...]

Merci

Franchement la perte sera énorme, tout du moins très amplifiée par le VP.
J'en ai un de ces trucs, nickel de TPS vers TV étage, mais vers mon Z1 c'est
terrible ...
Du VHS usé en gros ... :)
Yvon VLASTOS
"Patato VALDEZ" a écrit dans le message de
[...]

On essaie de raisonner sainement !
un pont HF 2.4 GHz transmet en vidéo composite.
Une transmission vidéo Péritel RGB se passe de décodage.
Si on transmet ce signal par 3 coax style v17 soit 17 dB d'atténuation à
800MHz pour 100m fiche F de rigueur et transformation en RCA ou BNC
ou n'importe quoi le bilan reste largement en faveur de cette connexion

--
@+YV
Adrien