transmetteur wifi caméra de recul

Aucune réponse
zebi46
Bonjour à toutes et tous,

Voilà j'espère trouver ici quelques avis concernant mon problème, tout d'abord sachez que je viens aussi d'écrire un mail au vendeur du produit pour voir s'il ne s'agit pas d'un problème matériel.

J'ai acheter une caméra de recul ainsi qu'un transmetteur wifi qui retransmet la vidéo de recul sur le Smartphone, à la base, brillante idée, oui mais voilà,

La procédure est la suivante, après avoir installé le matériel correctement et installé l'application sur le Smartphone, il faut tout d'abord se connecter en wifi au transmetteur, ce que je fait, la liaison est excellent, maintenant quand j'ouvre l'application je n'ai aucune image et les icones sont grisée donc non sélectionnable. L'application en question est WIFI AVIN sous androïd.

La caméra a été testé sur un moniteur et elle fonctionne.

Je pense que j'ai un soucis logiciel et non matériel, qu'en pensez-vous?

D'où pourrais provenir le problème?

Essayé avec d'autres Smartphones mais cela ne fonctionne pas.
Essayé aussi avec d'autres application de caméra wifi mais en vain...

Merci pour vos retour.

Réponses