Transmission de données de excel à word

LN
Bonjour =E0 tous

J'ai une nouvelle fois besoin de votre aide.
J'ai fait une macro sous excel et je d=E9sire copier un=20
tableau de donn=E9es sous word.
Mon probl=E8me est que je ne sais pas exporter mon tableau=20
sous forme de tableau (sous forme d'image =E7=E0 ne me=20
conviendrai pas).
Donc j'aimerai ouvrir l'application word selon un=20
mod=E8le.dot qui existe d=E9j=E0 afin :
1- de lancer une macro qui appartient =E0 ce fichier mod=E8le.
2- de copier mon tableau de donn=E9es sous word.

Je ne sais pas si c'est possible.

Avez-vous une id=E9e pour r=E9soudre mon probl=E8me???

Merci d'avance.

Bonne fin de journ=E9e

LN

ps : Je suis ouverte =E0 toute proposition sur une autre=20
m=E9thode pour r=E9soudre mon probl=E8me.
Si le seul moyen est de copier mon tableau de donn=E9es sous=20
forme d'image alors j'aimerai =E9galement savoir la mani=E8re=20
de proc=E9der. RE MERCI d'avance.

LN
Salut Céline

Non ce n'est pas important qu'il y est un lien avec excel
mais il faut qu'il soit possible de changer une valeur du
tableau quand il sera dans word.

Je réponds bien à ta question???

Merci encore

Bonne fin d'aprèm.

LN
LN
Salut michel

Ca me semblait être une bonne idée.
J'avais déjà essayé Application.word et il ne connaissait
pas.
VB me dit la même chose pour Word.Application :
Erreur de compilation
Type défini par l'utilisateur non défini

Tu as un remède à cà???

Genre le type caché quelquepart???

Merci d'avance.

LN
LN
Salut Clément

J'aimerai bien la mettre cette option (maintenant que je
sais qu'elle existe) mais il me demande un CD
d'installation que je n'ai pas.

Peut-on contourner çà???

Merci d'avance

LN
Essaie en cochant la référence à Word dans VBE (Outils -
références)

'********************************************************
*

******************
*********************

'**********************************************
[...]

@+
Michel.

LN wrote in message
[...]

.

.

LN
Merci beaucoup à vous tous

J'ai réussi à faire fonctionner la liaison excel word.
Il me reste à essayer de paramètrer cette liaison.
Mais là c'est mon problème.
Je ne vais pas vous demander de faire mon boulôt sans même
y avoir réfléchi. ;-p
Merci encore à tous

LN