Transmission photos

Michir
Bonjour à tous,
Je dois transmettre des photos sur une adresse hotmail (msn).
Je constate que le transmissions sont difficiles voire impossibles. Par
contre pas de problème avec OE.
Même s'il s'agit d'une question sur hotmail, sauriez vous m'indiquer
pourquoi je rencontre ces pb. S'agit-il d'une limitation en taille
(environ 2Mo) et lorsque cela passe pourquoi un délai de une journée?
Ceci dit, vive OE6
Merci
Michel

Jacquouille la Fripouille
"Michir" a écrit dans le message de
[...]
De mémoire, hotmail limite la taille des mails assez bas (1 oi 2 Mo maxi ?)

--
Jacquouille la Fripouille

NyC
hello Jacquouille la Fripouille you wrote

[...]

Bein, il a qu'a les envoyer par là...

Non pas par la >>>>>>>>>O

Par là :

http://www.badongo.com/