Transmission vidéo sans fil quelques avis d'actualité... ??

Le
gilles
Maintenant dégroupée avec la FreeBox, se pose le problème de pouvoir
diffuser sans fil sur le/les téléviseur de la maison.

LA FreeBox ne diffusant qu'une chaîne a la fois est-ce intéressant
d'avoir plusieurs récepteurs

la plus part des systèmes retransmettent le signal infrarouge de la
télécommande

J'ai vu déjà plusieurs trucs ?

quelques avis ??

ça va commencer a faire pas mal de trucs sans fils tous ça
Bluetooth,Wifi,+ ce système
  • Partager ce contenu :
Christine Mazuet

Moi j'ai testé le transmetteur vidéo sans fil ( il y a 2-3 ans il est vrai).
Et je n'ai pas été super satisfait de la qualité d'image sur ma TV (léger
voile blanc, voire flou), mais surtout gros problème : dès que mon voisin
(ou même quelqu'un dans ma maison) mettait en route le four à micro-ondes,
l'image et le son se brouillaient et c'était parti pour 5 minutes !!!

Résultat, j'ai regardé quelques divX sur ma TV et ensuite j'ai vite
abandonné.

A+

Franck

Il vaut peut-être mieux investir dans un cablage de qualité (en essyant de
le camoufler)
"gilles" 422207bf$0$19669$
[...]

Franck Moreau
Le #7862681
Pour ma réponse ci-dessus, ne pas tenir compte du nom de l'expéditeur (je ne
me travestis pas).

A+

Franck

"gilles" 422207bf$0$19669$
[...]

Olivier R
Le #7860271
"gilles" news:422207bf$0$19669$
[...]

J'ai un Thomson VS 360 (acheté 49 ? chez Darty).
Fonctionne correctement.
Néanmoins, l'idéal pour une transmission sans fil est qu'il n'y
ait strictement aucun obstacle entre l'émetteur et le récepteur, ce qui
est généralement difficilement réalisable.
Attention aux cloisons métalliques, le signal passe difficilement.
Placez l'émetteur de préférence en hauteur si possible.