transparence du texte sous les icones lors d'une séléction...

ALBATOR
Je suis parvenu à retrouver la transparence du texte sous les icones du
bureau, mais lors le la sélection j'ai le texte sur un fond bleu, c'est
fou mais je ne parviens plus à me souvenir comment j'avais fait pour
obtenir la transparence lors de la sélection :S
Pourriez vous me rafraichir la mémoire ?

Norbert
[...]

Pas sur que ce soit possible sans ajouter un utilitaire genre iv10.

=================================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr