transparence

nelcox
Bonjour,

j'ai, sur image photoshop detour? un ?lement que je voudrais importer dans
flash sans qu'il n'y ai
de fond simplement un fond transparent, le gif n'est pas de bonne qualit?
avez vous une meilleure solution ?
merci de me repondre rapidement , c'est tr?s urgent

Yves

Laurent
Bonjour,
le format png permet d'obtenir la transparence .

Laurent