transparence texte icônes

Alni
Bonjour,

Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire, mais le texte sous les icônes
du bureau n'est plus transparent. Un pavé de la couleur de l'arrière
plan du bureau s'affiche sur mon fond d'écran bmp ou jpg. C'est
moche....

Bien sur j'ai essayé le truc habituel :!
-Propriétés du poste de travail, avancé, performances, "Utiliser des
ombres pour les noms des icônes sur le bureau" (qui d'ailleurs était
déjà activé). J'ai désactivé, appliqué, puis réactivé plusieurs fois
sans succès.

Drivers nVidia 61.77 depuis pas mal de temps, avec le nView activé (2
bureaux). C'est pareil sur les 2 bureaux (2 fonds d'écrans différents).
Je me souviens avoir "joué" un peu avec le nView dernièrement. Peut
être que...
Mais je n'ai rien vu dans le nView qui puisse perturber cette
fonctionnalité.

Une idée ?

--
Alni

Roger LEDIG
Bonjour

C'est simplement il faut ne pas verrouiller les éléments Web du bureau,
quand je les verrouilles alors il y a une couleur de fond et non verrouillé
alors non. J'ai cherché longtemps aussi pour trouver le truc.

Cordialement

Roger