Transparences

Jean-Marc Barbier
Je viens de mettre en ligne une dizaine de nouvelles pages.
Presques toutes sont basées sur des effets de transparences et de
mouvements.
Ces effets ne sont pas pris en compte par Mozilla. Toutes mes excuses aux
utilisateurs.
Après l'accueil, Clic sur "Découvertes", puis sur la première vignette.
Merci.

--
Jean-Marc Barbier.
http://www.jmbarbier.com

ivan le très magnifique
Chez moi ca a essayé de fonctionner une fois mais le calque mouvant
contenant visiblement (!) une image ne la contenait pas...
un actualiser m'a mené sur une erreur 404.
De plus Wanadoo n'a pas l'air en forme ce matin...

Question, pourquoi ne pas faire ce genre de choses avec Flash ?
La version 3, si je ne me trompe pas, est gratuite à présent, et permet ce
genre de choses très facilement*, avec l'avantage de ne pas dépendre du
browser...

* Par contre elle ne gère pas le script, ce qui interdit les mouvements
aléatoires et limite l'interaction avec l'utilisateur
Jean-Marc Barbier
"ivan le très magnifique" a écrit dans le
message de news:4039c7e9$0$28113$
[...]

Mouais, bon, ça m'a pas l'air gagné... J'avais essayé flash, mais je
maîtrise mal...
Merci.

--
Jean-Marc Barbier.
http://www.jmbarbier.com

Jerome jj
"Jean-Marc Barbier" a écrit dans le message
de news:c1cg4d$gd3$
[...]

Marche pas après le premier calque ...

--
Jérôme
(retirez les chaussures pour répondre)

Jean-Marc Barbier
[...]

Même pas ouvert la première page ?! Le monde privé de mes chefs-d'oeuvre
! Je sais pas si je vais supporter... :-)

--
Jean-Marc Barbier.
http://www.jmbarbier.com

--
Jérôme
(retirez les chaussures pour répondre)
<URL:http://www.fotolog.net/photothera>

Noëlle Adam
"Jean-Marc Barbier"> Même pas ouvert la première page ?! Le monde privé
de mes chefs-d'oeuvre
! Je sais pas si je vais supporter... :-)

Pas de larmes ! L'invisibilité, c'est le degré ultime de la
transparence....

Jean-Marc Barbier
"Noëlle Adam" a écrit dans le message de

[...]

Bon... Si tu le dis....
Mais tout de même, ça fait pas lourd... :-)

Aller ! Cap sur les étoiles !
--
Jean-Marc Barbier.
http://www.jmbarbier.com

IMAGES pour VOUS
"Jean-Marc Barbier" a écrit dans le message
news: c1cg4d$gd3$
[...]

Superbe !! Franchement !
Je manque de temps pour m'exprimer mais je reviendrais te poster un mot

--

http://rperruez.free.fr

Jean-Marc Barbier
"IMAGES pour VOUS" a écrit dans le message de

[...]

Au moins un chez qui ça fonctionne ! Alléluia ! Merci !

--
Jean-Marc Barbier.
http://www.jmbarbier.com

--

http://rperruez.free.fr

IMAGES pour VOUS
"Jean-Marc Barbier" a écrit dans le message
news: c1f1vs$dga$

Au moins un chez qui ça fonctionne ! Alléluia ! Merci !

+ d'un j'espère...
Je suis sous IE 5.5 Win98se ordi dédié au net.

--

http://rperruez.free.fr