TransparencyKey

2 réponses
Annie
Pourquoi le "TransparencyKey" d'un formulaire ne fonctionne plus en Visual
Basic 2005 ??
Il focntionnait très bien en Visual Basic 2003!

J'ai convertit mon projet de 2003 à 2005 et plus rien ne fonctionne!
J'ai même mit le "BackColor" de la même couleur que le TransparencyKey et
rien n'y fait!!!!

Merci de vos réponses!

2 réponses

Gilles TOURREAU
Le Thu, 11 Oct 2007 21:03:02 +0200, Annie
a écrit:

Pourquoi le "TransparencyKey" d'un formulaire ne fonctionne plus en
Visual
Basic 2005 ??
Il focntionnait très bien en Visual Basic 2003!

J'ai convertit mon projet de 2003 à 2005 et plus rien ne fonctionne!
J'ai même mit le "BackColor" de la même couleur que le TransparencyKey et
rien n'y fait!!!!

Merci de vos réponses!

Bonjour !

Pouvez-vous indiquer comment reproduire le problème sur une form vide ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Annie
J'ai trouvé!!!
Il faut utiliser des images (de fond) pour un formulaire en "GIF" et non en
"JPEG"
Avant en VB 2003, j'utilisais des images en JPEG !
Mais maintenant en VB 2005, il faut utiliser des images en GIF !
Et cela fonctionne très bien!

Merci!

"Gilles TOURREAU" wrote:

Le Thu, 11 Oct 2007 21:03:02 +0200, Annie
a écrit:

> Pourquoi le "TransparencyKey" d'un formulaire ne fonctionne plus en
> Visual
> Basic 2005 ??
> Il focntionnait très bien en Visual Basic 2003!
>
> J'ai convertit mon projet de 2003 à 2005 et plus rien ne fonctionne!
> J'ai même mit le "BackColor" de la même couleur que le TransparencyKey et
> rien n'y fait!!!!
>
> Merci de vos réponses!

Bonjour !

Pouvez-vous indiquer comment reproduire le problème sur une form vide ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr