Transport à Paris

9 réponses
Pierre-Marcel
Lequel choisir ?

http://www.cjoint.com/14oc/DJDkMqjwVQg_sqd_3045-1.jpg

9 réponses

André
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de news:
Lequel choisir ?

http://www.cjoint.com/14oc/DJDkMqjwVQg_sqd_3045-1.jpg

La 230 G 353
Son histoire
https://www.youtube.com/watch?v=tbxlvnHRDko

--
Andre
Ricco
Pierre-Marcel a exposé le 29/10/2014 :
Lequel choisir ?

http://www.cjoint.com/14oc/DJDkMqjwVQg_sqd_3045-1.jpg

la 230 G de la gare de l'Est bien sûr
René S
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m2qchf$1chv$

Lequel choisir ?

==> Belle photo, belle pièce.
Mais ricco dirait que photographier un vélo accroché à un poteau est sans
intérêt.
Ricco
André a présenté l'énoncé suivant :
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de news:
Lequel choisir ?

http://www.cjoint.com/14oc/DJDkMqjwVQg_sqd_3045-1.jpg

La 230 G 353
Son histoire
https://www.youtube.com/watch?v=tbxlvnHRDko

et vive la photo " documentaire " quelle érudition !
chaque jour que Dieu fait, je le remercie d'avoir créé fr photo, cette
magie sans cesse renouvellée, les bateaux, les trains, les avions, je
comprends que mes pauvres photos ni artistiques, ni jolies, ni
documentaires, sans imagination aucune n'aient aucun succès, j'en ai
pris conscience et vais beaucoup mieux depuis.
on se demande ce qu'on ferait sans ton immense culture, merci encore de
nous faire partager
je viens d'ailleurs, voyant ceci de détruire mes photos de la Vapeur du
Trieux, j'avais eu l'outrecuidance d'en poster une ici.
Pierre-Marcel
Ricco avait soumis l'idée :
la 230 G de la gare de l'Est bien sûr

Par vraiment, plutôt en plein milieu du 5e arrondissement à Paris, lors
d'une exposition. :')
Jacques L'helgoualc'h
Le 29-10-2014, Pierre-Marcel a écrit :
Ricco avait soumis l'idée :
la 230 G de la gare de l'Est bien sûr

Par vraiment, plutôt en plein milieu du 5e arrondissement à Paris, lors
d'une exposition. :')

Plutôt au mileu de la bordure nord...
--
Le maniaque de service
Jacques L'helgoualc'h
Le 29-10-2014, Pierre-Marcel a écrit :
Ricco avait soumis l'idée :
la 230 G de la gare de l'Est bien sûr

Par vraiment, plutôt en plein milieu du 5e arrondissement à Paris, lors
d'une exposition. :')

Plutôt au milieu de la bordure nord...
--
Le maniaque de service
Ricco
Pierre-Marcel a exprimé avec précision :
Ricco avait soumis l'idée :
la 230 G de la gare de l'Est bien sûr

Par vraiment, plutôt en plein milieu du 5e arrondissement à Paris, lors d'une
exposition. :')

oui, mais la 230 G était, car je crois qu'elle ne l'est plus rattachée
à la gare de l'Est
parfois au grand desespoir des habitants de la rue Pajol quand elle
était en chauffe sous leurs fenêtres, encore que les diesel les
enfumaient bien plus.
vu que mon labo " épicerie" était tout à côté, j'allais souvent flâner
au dessus des voies de la gare de l'Est, mais aussi tout près de
l'autre côté, vu que celle de la gare du Nord étaient là aussi
mais plus de vapeur à la gare du Nord en revanche
alors pour son dépôt d'attache, je vais demander à mon ami spécialiste
André
"Ricco" a écrit dans le message de news: m2qgli$8n5$

et vive la photo " documentaire " quelle érudition !
chaque jour que Dieu fait, je le remercie d'avoir créé fr photo, cette
magie sans cesse renouvellée, les bateaux, les trains, les avions, je
comprends que mes pauvres photos ni artistiques, ni jolies, ni
documentaires, sans imagination aucune n'aient aucun succès, j'en ai
pris conscience et vais beaucoup mieux depuis.
on se demande ce qu'on ferait sans ton immense culture, merci encore de
nous faire partager
je viens d'ailleurs, voyant ceci de détruire mes photos de la Vapeur du
Trieux, j'avais eu l'outrecuidance d'en poster une ici.

Je laisse tout
T'es vraiment malade mon Ricco .....

--
Andre