Transporter écouteurs clips

Michaël
Bonsoir !

Je vais commander tantôt un Cowon iAudio 7. Mon premier baladeur digne
de ce nom, en somme. J'en ai lu beaucoup de bien :)

Ne supportant pas les écouteurs classiques, j'ai acheté sur un coup de
tête une paire d'écouteurs clips Philips SHS4700. Ça vaut ce que ça
vaut, pour moi c'est suffisant.

J'aimerai savoir si vous avez, au pire des astuces, au mieux des
références d'étuis et/ou d'enrouleurs, pour transporter ces écouteurs
sans soucis ni prise de tête, et avec un encombrement minimal - il faut
dire que j'ai toujours fourré mes petits écouteurs en vrac au fond de ma
poche, mais j'aimerai devenir un peu plus respectueux de mon matériel.

Contexte : utilisation au bureau seulement.

À vos stylos !

PS : je n'ai pas d'accès aux ng en semaine ; je risque de répondre
lentement :)

--
La Cabale m'a tuer.
-+- PL in: Guide du Cabaliste Usenet

sebastienmarty
Michaël wrote:

Jean-Pierre Roche a jugé bon de nous dire :
> ? pourquoi dire qu'on s'achète un super baladeur si on écoute finalement
> avec un casque à 20 euros ?
> les gens m'étonneront toujours...

Disons que mon budget n'est pas extensible.

Alors c'est que tu as mal budgétisé ton achat global. Je suis assez
d'accord avec JPR : si on s'offre un baladeur "super top de la mort", on
prévoit un minimum de pépettes pour se payer des écouteurs à la hauteur.

M'enfin chacun fait comme il veut, bien sûr...

--
[SbM]
Michaël
(SbM) a jugé bon de nous dire :
[...]

Oui. En même temps, je ne suis pas tenu d'acheter tout d'un coup, que je
sache... Je sais bien que des écouteurs à 20 ¤ ne sont pas vraiment à la
hauteur du baladeur en question. Mais je ne compte pas claquer 300 ¤ ce
mois-ci, j'ai d'autres choses à payer... Je pense pouvoir acheter un bon
casque plus tard, je ne crois pas que le baladeur ait une date de
péremption.

--
MB : Qu'est-ce que c'est que cet AAD à la con ?
MS : Parfait, je vois qu'il y a consensus. On peut passer au vote.
sebastienmarty
Michaël wrote:

(SbM) a jugé bon de nous dire :
> [...]
>
> M'enfin chacun fait comme il veut, bien sûr...

Oui. En même temps, je ne suis pas tenu d'acheter tout d'un coup, que je

Pas faux.

--
[SbM]