transports en commun

frederic pichon
je pense que je rêve, mais est-ce qu'il existe un soft qui entre 2 points
depart/arrivée dans Paris me donne un itineraire metro+bus optimisé (nb de
changements le + faible possible)

une estimation du temps de transport serait aussi super pratique.

Raymond Martin
Le Sat, 4 Dec 2004 01:28:11 +0100, "frederic pichon"
a écrit :

[...]

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=metro+%2B+palm&btnG=Recherche+Google&meta
le premier lien donne une réponse plus qu'acceptable.

--
Raymond Martin

R : Parce qu'on lit, en général, de gauche à droite et de haut en bas.
Q : Pourquoi dois-je répondre en dessous de la question ?
Patrick D.

a écrit :

[...]

connu comme le loup blanc, en plus

m'écrire *

Ludovic
il y a un logiciel pour pam qui s'appelle "METRO" qui fait ce que tu
demandes.
Il se télécharge partout.

Ludovic

[...]

frederic pichon
oui mais metro je crois ne donne que le metro.

ce que voudrais c'est une combinaison BUS +metro qui puisse me dire par
exemple si un trajet de bus ira + vite qu'un metro avec 2 changements, ou
s'il vaut mieux marcher 5mn pour aller chercher une autre ligne qui elle
sera directe

"Ludovic" a écrit dans le message de
> [...]

de
> changements le + faible possible)
>
> une estimation du temps de transport serait aussi super pratique.

PhV
Dans l'article <41b6148c$0$20829$,
frederic pichon a écrit :

oui mais metro je crois ne donne que le metro.

Non.

--
PhV
Kibosh
frederic pichon wrote:
oui mais metro je crois ne donne que le metro.

Non, avec Métro tu peux installer plusieurs bases de données :
métro+RER, Bus, Bus nocturne (en tout cas pour Paris) Tu charges la base
qu'il te faut, tu regardes le temps que ça met pour ton trajet, ensuite
tu charges la deuxième base et tu obtiens le deuxième trajet, comme ça
après tu compares.

Sur mon Palm T3 :

- la base Paris Métro (Tourist) = 66,2 ko
- la base Paris Bus = 153,9 ko
- la base Paris Bus nocturne = 35,3 ko
- le logiciel Métro lui-même = 60,2 ko

Que du bonheur quoi :)

Une seule restriction : tu peux chercher un trajet en métro, un autre en
bus, mais pas un trajet "composite" Métro+Bus...

@+

Kibosh
Laurent Nel
> Une seule restriction : tu peux chercher un trajet en métro, un autre en
bus, mais pas un trajet "composite" Métro+Bus...

Avec la version PPC, il y a une base Metro+RER+bus qui te permet de mixer
tous les modes de transports.
Elle fait 246 Ko.

Laurent
Thibs
Laurent Nel wrote:
[...]

La carte Bruxelles Metro+bus+tram etc. permet parfaitment de tout mixer
:D sous OS4 encore....

Thibs