Transposer,inverser ligne colonne

2 réponses
Tof
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant:
Je sais que le nombre de lignes (65536) et de colonnes (256) est limité,
mais est-il possible de les inverser, de manière à obtenir 256 lignes et
65536 colonnes?
C'est pour une simple gestion de mes données et éviter l'utilisation d'Access!

Merci d'avance et bonne journée.

2 réponses

michdenis
Bonjour Tof,

Tu peux transposer tes données en supposant que tes
données actuellement en ligne n'exède pas 256 lignnes...
mais pas la structure de la feuille

Salutations!

"Tof" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant:
Je sais que le nombre de lignes (65536) et de colonnes (256) est limité,
mais est-il possible de les inverser, de manière à obtenir 256 lignes et
65536 colonnes?
C'est pour une simple gestion de mes données et éviter l'utilisation d'Access!

Merci d'avance et bonne journée.
Gros Minet
Bonjour !

Non, pas possible. Excel est conçu ainsi :-((

Cordialement.

Gros Minet.

"Tof" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant:
Je sais que le nombre de lignes (65536) et de colonnes (256) est limité,
mais est-il possible de les inverser, de manière à obtenir 256 lignes et
65536 colonnes?
C'est pour une simple gestion de mes données et éviter l'utilisation
d'Access!

Merci d'avance et bonne journée.