transposer ligne en colonne...

2 réponses
cyberfloflo
Bonjour =E0 tous...
Mon probl=E8me est simple... j'ai des valeurs en lignes dans une
feuille.. je voudrai qu'elles soient en colonne dans une autre... mais
pas avec le collage sp=E9cial.. faut que les valeurs de la feuille 2 se
mettent =E0 jour si on modifie les valeurs initiales...

merci d'avance =E0 tous..

2 réponses

JB
Bonjour,

-Sélectionner le champ résultat
=Transpose(champSource)
Valiser avec Maj+Ctrl+Entrée

JB

Bonjour à tous...
Mon problème est simple... j'ai des valeurs en lignes dans une
feuille.. je voudrai qu'elles soient en colonne dans une autre... mais
pas avec le collage spécial.. faut que les valeurs de la feuille 2 se
mettent à jour si on modifie les valeurs initiales...

merci d'avance à tous..

cyberfloflo
Merci beaucoup

Bonjour,

-Sélectionner le champ résultat
=Transpose(champSource)
Valiser avec Maj+Ctrl+Entrée

JB

Bonjour à tous...
Mon problème est simple... j'ai des valeurs en lignes dans une
feuille.. je voudrai qu'elles soient en colonne dans une autre... mais
pas avec le collage spécial.. faut que les valeurs de la feuille 2 se
mettent à jour si on modifie les valeurs initiales...

merci d'avance à tous..