Transposer un formulaire vers ou sur un autre.

2 réponses
Peponne31
Bonjour, j'ai créer un formulaire de devis, et je voudrais le transposer sur
un formulaire de facturation sans réécrire toutes les données cela est-il
possible ?
merci pour votre aide.

2 réponses

JB
Bonsoir,

Transfère toutes les zones texte du formulaire actif vers UserForm1
(ouvert):

For Each c In Me.Controls
If TypeName(c) = "TextBox" Then
UserForm1.Controls(c.Name) = c.Value
End If
Next c

JB
Peponne31
Bonsoir,
je vais essayer, mais les cellules avec des formules peuvent-elles ètre
prises en considération ?
Merci et bonne soirée.

Bonsoir,

Transfère toutes les zones texte du formulaire actif vers UserForm1
(ouvert):

For Each c In Me.Controls
If TypeName(c) = "TextBox" Then
UserForm1.Controls(c.Name) = c.Value
End If
Next c

JB