Transposition d'une plage de critères pour une filtre elaboré

14 réponses
John Fuss
Bonjour à tous,

j'ai un soucis avec une plage de critères d'un filtre élaboré (construit en
VBA), il arrive que je me retrouve avec trop de colonnes pour Excel.

Ma plage peut ressembler à ça :

Produit Produit Produit Produit
<>123 <>124 <>125 <>126

y a t'il un autre moyen de construire ma plage ?

Merci d'avance

John

4 réponses

1 2
AV
Pour être bien clair, la solution proposée (boucler sur la liste des valeurs
"interdites") utilise bien un filtre (personnalisé) et doit être très rapide !
Il ne faut surtout pas (à mon avis) boucler sur chacune des valeurs de la plage
"Produits" la comparant à chaque valeur de la liste des "interdits" car, dans ce
cas, le temps d'exécution sera rédhibitoire !

PS : tu peux mettre tes "interdits" dans une autre feuille(cachée ?) et
éventuellement, sous forme de plage nommée dynamiquement
AV
John Fuss
Ta description reflete le bien le code que je me suis imaginé, merci pour
tout !

John

"AV" a écrit dans le message de
news:u%
Pour être bien clair, la solution proposée (boucler sur la liste des
valeurs

"interdites") utilise bien un filtre (personnalisé) et doit être très
rapide !

Il ne faut surtout pas (à mon avis) boucler sur chacune des valeurs de la
plage

"Produits" la comparant à chaque valeur de la liste des "interdits" car,
dans ce

cas, le temps d'exécution sera rédhibitoire !

PS : tu peux mettre tes "interdits" dans une autre feuille(cachée ?) et
éventuellement, sous forme de plage nommée dynamiquement
AV

JièL Goubert
Bonjoir(c) AV

le marteau, le marteau, le mar... ;-))))))))))

--
JièL Mare tot

Le 24/09/2004 15:10 vous avez écrit ceci :
Pour être bien clair, la solution proposée (boucler sur la liste des valeurs
"interdites") utilise bien un filtre (personnalisé) et doit être très rapide !
Il ne faut surtout pas (à mon avis) boucler sur chacune des valeurs de la plage
"Produits" la comparant à chaque valeur de la liste des "interdits" car, dans ce
cas, le temps d'exécution sera rédhibitoire !

PS : tu peux mettre tes "interdits" dans une autre feuille(cachée ?) et
éventuellement, sous forme de plage nommée dynamiquement
AV

le marteau, le marteau, le mar... ;-))))))))))

K'est-ce i dit ?

AV

1 2