Transposition d'une plage de critères pour une filtre elaboré

John Fuss
Bonjour à tous,

j'ai un soucis avec une plage de critères d'un filtre élaboré (construit en
VBA), il arrive que je me retrouve avec trop de colonnes pour Excel.

Ma plage peut ressembler à ça :

Produit Produit Produit Produit
<>123 <>124 <>125 <>126

y a t'il un autre moyen de construire ma plage ?

Merci d'avance

John

AV
Pour être bien clair, la solution proposée (boucler sur la liste des valeurs
"interdites") utilise bien un filtre (personnalisé) et doit être très rapide !
Il ne faut surtout pas (à mon avis) boucler sur chacune des valeurs de la plage
"Produits" la comparant à chaque valeur de la liste des "interdits" car, dans ce
cas, le temps d'exécution sera rédhibitoire !

PS : tu peux mettre tes "interdits" dans une autre feuille(cachée ?) et
éventuellement, sous forme de plage nommée dynamiquement
AV

AV
le marteau, le marteau, le mar... ;-))))))))))

K'est-ce i dit ?

AV

1 2