traque des nazis par, entre autres,le couple Klarsfeld

tetra10
bonjour,
sauf erreur de ma part, mardi =E0 20H50 devait =EAtre diffus=E9e sur
france 2 un documentaire sur la traque des nazis.

1) j'y ai vu un match de foot =E0 la place
2) ce reportage sera-t'il rediffus=E9?
3) quel est le site net le plus pr=E9cis concernant les programmes?(au
moins ceux du service public,de TF1 et de M6?

dans l'attente de vos r=E9ponses

martin68
tetra10 a émis l'idée suivante:
bonjour,
sauf erreur de ma part, mardi à 20H50 devait être diffusée sur
france 2 un documentaire sur la traque des nazis.

Non c'était lundi soir.

Martin
jean34
"tetra10" a écrit dans le message de news:

bonjour,
sauf erreur de ma part, mardi à 20H50 devait être diffusée sur
france 2 un documentaire sur la traque des nazis.

1) j'y ai vu un match de foot à la place
2) ce reportage sera-t'il rediffusé?
3) quel est le site net le plus précis concernant les programmes?(au
moins ceux du service public,de TF1 et de M6?

c'était lundi soir... Et j'ai trouvé ça très intéressant.....

on le trouve sur Emule sans probleme.
le seigneur des rateaux
On 17 Jan 2007 16:30:47 -0800, "tetra10"
wrote:

[...]

dans l'attente de vos réponses

c'est normal les elections se raprochent, hier sur arté c'etait un
pseudo reportage sur les hooligans, et bien sur avec de belles
répétitions comme quoi ils sont racistes, du FN, du KKK et autres
tetra10
martin68 a écrit :
> [...]
> sauf erreur de ma part, mardi à 20H50 devait être diffusée sur
> france 2 un documentaire sur la traque des nazis.

merci.je me suis donc trompé.savez-vous s'il sera rediffusé?
une âme charitable l'a-t'elle enregistrée?
martin68
tetra10 a émis l'idée suivante:

merci.je me suis donc trompé.savez-vous s'il sera rediffusé?
une âme charitable l'a-t'elle enregistrée?

Je n'ai pas connaissance d'une rediffusion, j'ai juste vu sur France 5 une
pub sur le dvd ou la vod (video on demand) du documentaire. Ca doit donc
être facile à trouver.

Martin