Traque

Sivaller
Voilà je suis en train de concevoir un projet sous Visual Studio 6,
il bug parfoit : le curseur de la souris change pendant 1 seconde et c'est
lorsque je
quitte ce projet à ce moment qu'il me renvoie une erreur du type
"dumprep.exe".
J'ai donc ce bug mais uniquement quand je compile mon projet en mode
Release.

Existe t'il des utilitaires permettant de déterminer quel thread (en les
nommant) et à quel endroit du code qui serait susceptible de poser des
probléme ?

Merci bcp;

Fabien LE LEZ
On Mon, 11 Oct 2004 23:28:32 +0200, "Sivaller"
:

Existe t'il des utilitaires permettant de déterminer quel thread (en les
nommant) et à quel endroit du code qui serait susceptible de poser des
probléme ?

Sur fr.comp.os.ms-windows.programmation ils sauront te répondre. Ou
carrément dans la hiérarchie microsoft.public.*.

--
;-)