Traque en haute montagne

Castagno
Sur Direct Star. Il s'ont essayé de faire un semblant de Cliffhanger, le
début du film ressemblait à Randonnée pour un tueur : An tant qu'ancien
grimpeur, sur une parois ou sur une dalle fissurée, lorsque je suis sur une
voie où un piton Casse, ce qui peut arriver ; je met très vite un coinceur
et je m'assure sur mon coinceur, et je continu ma progression. Mais là, non
..! Elle le regarde se dévisser...Et elle pendule, forcément.

Ma note perso sur ce téléfilm = Bof.
--
Castagno

Castagno
message de news: 4e7da026$0$10754$
Le 23/09/2011 22:41, Castagno a écrit :
[...]

tu as vu l'excellent "Nordwand" ?

http://www.cinema.ch/fr/films/nordwand.7153

Non, c'est un film à voir.
--
Castagno
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e7d8f4a$0$1423$
"Castagno" :

Ils vendent ça à la Vieille Tarlouze.

Tu parles par connaissances apparement ;-)

J'ai vu le catalogue sur Internet.

J'ai plus le catalogue, on a un Décathlon sur Annecy ; cest les même
produits.
--
Castagno

Jean-Luc Simon
On 23 sep, 22:41, "Castagno" wrote:
[...]

T'as du temps à perdre pour regarder toutes les chaines, toi! t'as pas
autre chose à faire pour bouffer ta retraite? tu peux travailler pour
le zapping si tu veux
quiche mahut
Jean-Luc Simon a écrit :
[...]

mais c'est un grand luxe d'avoir tout ce temps !!
jalouse, va !

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
Elephant Man
quiche mahut a écrit le 1/10/2011 16:33 dans fr.rec.tv.programmes :

mais c'est un grand luxe d'avoir tout ce temps !!

Avoir le temps de regarder luxe.tv, c'est un luxe au carré ?