Traque en haute montagne

15 réponses
Castagno
Sur Direct Star. Il s'ont essayé de faire un semblant de Cliffhanger, le
début du film ressemblait à Randonnée pour un tueur : An tant qu'ancien
grimpeur, sur une parois ou sur une dalle fissurée, lorsque je suis sur une
voie où un piton Casse, ce qui peut arriver ; je met très vite un coinceur
et je m'assure sur mon coinceur, et je continu ma progression. Mais là, non
..! Elle le regarde se dévisser...Et elle pendule, forcément.

Ma note perso sur ce téléfilm = Bof.
--
Castagno

5 réponses

1 2
Castagno
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4e7da026$0$10754$
Le 23/09/2011 22:41, Castagno a écrit :
Sur Direct Star. Il s'ont essayé de faire un semblant de Cliffhanger, le
début du film ressemblait à Randonnée pour un tueur : An tant qu'ancien
grimpeur, sur une parois ou sur une dalle fissurée, lorsque je suis sur
une
voie où un piton Casse, ce qui peut arriver ; je met très vite un
coinceur
et je m'assure sur mon coinceur, et je continu ma progression. Mais là,
non
..! Elle le regarde se dévisser...Et elle pendule, forcément.

Ma note perso sur ce téléfilm = Bof.

tu as vu l'excellent "Nordwand" ?

http://www.cinema.ch/fr/films/nordwand.7153

Non, c'est un film à voir.
--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e7d8f4a$0$1423$
"Castagno" :

Ils vendent ça à la Vieille Tarlouze.

Tu parles par connaissances apparement ;-)

J'ai vu le catalogue sur Internet.

J'ai plus le catalogue, on a un Décathlon sur Annecy ; cest les même
produits.
--
Castagno

--

Jean-Luc Simon
On 23 sep, 22:41, "Castagno" wrote:
Sur Direct Star. Il s'ont essayé de faire un semblant de Cliffhanger, l e
début du film ressemblait à Randonnée pour un tueur : An tant qu'an cien
grimpeur, sur une parois ou sur une dalle fissurée, lorsque je suis sur une
voie où un piton Casse, ce qui peut arriver ; je met très vite un coi nceur
et je m'assure sur mon coinceur, et je continu ma progression. Mais là, non
..! Elle le regarde se dévisser...Et elle pendule, forcément.

Ma note perso sur ce téléfilm  = Bof.
--
Castagno

T'as du temps à perdre pour regarder toutes les chaines, toi! t'as pas
autre chose à faire pour bouffer ta retraite? tu peux travailler pour
le zapping si tu veux
quiche mahut
Jean-Luc Simon a écrit :
On 23 sep, 22:41, "Castagno" wrote:
Sur Direct Star. Il s'ont essayé de faire un semblant de Cliffhanger, le
début du film ressemblait à Randonnée pour un tueur : An tant qu'ancien
grimpeur, sur une parois ou sur une dalle fissurée, lorsque je suis sur une
voie où un piton Casse, ce qui peut arriver ; je met très vite un coinceur
et je m'assure sur mon coinceur, et je continu ma progression. Mais là, non
..! Elle le regarde se dévisser...Et elle pendule, forcément.

Ma note perso sur ce téléfilm  = Bof.
--
Castagno

T'as du temps à perdre pour regarder toutes les chaines,

mais c'est un grand luxe d'avoir tout ce temps !!
jalouse, va !

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
http://www.webgroupes.eu/t-1747-644997/la-qsl-de-f5pbg.htm
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
Elephant Man
quiche mahut a écrit le 1/10/2011 16:33 dans fr.rec.tv.programmes :

mais c'est un grand luxe d'avoir tout ce temps !!

Avoir le temps de regarder luxe.tv, c'est un luxe au carré ?

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
1 2