trasfert des contacts de MS outloook (office) vers windows mail

1 réponse
René
bonsoir
J'ai 2 PC en réseau l'un avec XP SP1 et microsoft outlook (pas MS Express)
comme messagerie et l'autre avec Vista et Windows mail comme messagerie et
je voudrais récupérer mes contacts sur Windows mail. J'ai essayé diverses
manip avec impoter ou exporter (qui fournit un fichier .pst inexploitable)
et rien ne fonctionne. quelqu'un peut'il maider? (une solution de transfert
par le réseau me plairait bien!!!!)
merci

1 réponse

Luc
René a écrit...

bonsoir

Bonjour,

J'ai 2 PC en réseau l'un avec XP SP1

SP1 ! Ça existe encore ? ;-)

et microsoft outlook (pas MS
Express) comme messagerie et l'autre avec Vista et Windows mail comme
messagerie et je voudrais récupérer mes contacts sur Windows mail.
J'ai essayé diverses manip avec impoter ou exporter (qui fournit un
fichier .pst inexploitable) et rien ne fonctionne.

C'est qu'il ne faut pas exporter un fichier .pst mais des valeurs séparées
par une virgule puis désigner les données que l'on souhaite exporter, en
l'occurence le dossier Contacts
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/as.htm

Remarque : Cette page décrit l'exportation des contacts d'Outlook jusqu'à la
version 2002 puis l'importation dans Outlook Express. L'exportation des
contacts des versions suivantes d'Outlook (2003 et 2007) est identique quant
à l'importation dans Windows Mail, elle est peu différente à celle d'OE :
'Fichier' --> 'Importer' --> 'Contacts Windows' --> 'CSV (valeurs séparées
par des virgules)'

quelqu'un peut'il maider?
(une solution de transfert par le réseau me plairait bien!!!!)

On transfère le fichier .csv par le moyen que l'on veut. ;-)

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg