trasnfo en varaible double

cm
Bonjour
j'efectue un calcul et j'aimerai affecter ce calcul à une variable qui sera
double mais a priori ca n'est pas toujours le cas..entrainant des bus car
j'utilise ensuite la fonction exponentiel de cette variable..or la fonctione
exponentiel doit être forcement double sinon ca bug..pour eviter ca
j'aimerai savoir comment transformer ou obliger une varialble à être double
..
merci de votre réponse
a+

Ange Ounis
En effet, Excel (VBA plutôt) travaille à l'économie sans intervention de
l'utilisateur. L'intention est bonne, mais comme toutes le bonnes intentions...
Bref, il te reste à forcer le type en utilisant CDbl(MaVariable) chaque fois que
tu en as besoin puisque Dim MasVariable As Double ne suffit pas.

Ange Ounis