Travail budgétaire

1 réponse
Hugues
Bsr à tous,
Je cherche à utiliser le champ travail budgétaire au niveau de la tâche
récap du projet dans un affichage Utlisation des tâches. La saisie d'une
valeur pour travail budgétaire est impossible.
Quelqu'un a t-il une solution?
Merci

1 réponse

PPL
Bonjour,

Il suffit de:
- créer une ressource travail type budget,
- de l'affecter à la tâche récapitulative du projet,
- de visualiser dans l'affichage 'utilisation des tâches' la ligne 'travail
budgétaire'
- de saisir le travail que l'on souhaite pour la période de temps souhaitée.

Bon travail avec MSP

PL Paulello

"Hugues" <info1ATcegetel.net> a écrit dans le message de news:

Bsr à tous,
Je cherche à utiliser le champ travail budgétaire au niveau de la tâche
récap du projet dans un affichage Utlisation des tâches. La saisie d'une
valeur pour travail budgétaire est impossible.
Quelqu'un a t-il une solution?
Merci