Travail effectué sans devis

4 réponses
thm29
Bonjour

J'ai effectué une mission de dessin pour un artisan sans devis signé
préalable.

Nous avions convenu du montant des prestations oralement, aucune preuve
écrite donc!

Ma mission est terminée depuis plusieurs semaines et cet artisan ne veux
pas me rémunérer.

Que dois-je faire?

Merci

4 réponses

Sébastien LE COCGUEN
thm29 wrote:
Bonjour

J'ai effectué une mission de dessin pour un artisan sans devis signé
préalable.

Nous avions convenu du montant des prestations oralement, aucune
preuve écrite donc!

Ma mission est terminée depuis plusieurs semaines et cet artisan ne
veux pas me rémunérer.

Que dois-je faire?

Rien.
Ca t'apprendra : le travail au noir, c'est mal.
kkok
Hum :o)

J'ai oublié de préciser que je suis un travailleur indépendant et qu'une
facture a été faite.

J'ai aussi des documents manuscrits de cet artisant prouvant que nous
avons collabor à ce projet.

Bonjour

J'ai effectué une mission de dessin pour un artisan sans devis signé
préalable.

Nous avions convenu du montant des prestations oralement, aucune
preuve écrite donc!

Ma mission est terminée depuis plusieurs semaines et cet artisan ne
veux pas me rémunérer.

Que dois-je faire?

Merci

GraphSeb
> Dans le message de

news:,
kkok s'exclama :
Hum :o)

J'ai oublié de préciser que je suis un travailleur indépendant et
qu'une facture a été faite.
J'ai aussi des documents manuscrits de cet artisant prouvant que nous
avons collabor à ce projet.

Ben oui, mais pourquoi pas de devis ? Pas de devis (signé), pas (de preuve)
d'accord sur la prestation ni sur le prix. Tu vas droit au devant de "c'est
pas ce que je voulais, je ne paie pas"... J'espère au moins que tu as
conservé jalousement tes roughs, que tu n'as pas livré les maquettes ?

--
GraphSeb
yvemartin
toujours des preuves
aucune parole qu'elle vie, il faut lui metre une .............. sans devis ni
preuve