Travail hors connexion

Thierry TECH.
Bonjour,
je cherches comment faire en VB (ou VB script) pour lorsque mon browser est
en mode 'Hors Connexion' pour le forcer à passer en mode connecté.

Cordialement

scraper
Bonjour Thierry TECH.
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

essaie de passer cette valeur du registre à 0 avant de lancer ton navigateur
?(si c'est IE)
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
SettingsGlobalUserOffline

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper