Travail Planifié dans MSP Pro 2003

Vincent
restant + réel = variationBonjour,

Pour calculer certains indicateurs (export vers Excel), j'aurais souhaité
avoir le "travail planifié" dans l'affichage des tâches. Néanmoins,
contrairement au travail réel, à la variation et au travail restant, je ne
parvient pas à afficher cette donnée :
- Si j'insère le travail planifié dans la liste des taches, la colonne est
vide (alors qu'elle ne l'est pas au niveau des affectations)
- la donnée n'est pas non plus recalculable puisque j'ai : restant + réel -
variation = 0 (alors que sur les affectations on a : restant + réel -
variation = planifié)

Bref si qqn avait une astuce pour que je parvienne à obtenir mon planifié
par étape sans monter une usine à gaz sur Excell je serais très preneur.

Merci d'avance,

Vincent

Corinne
Bonjour Vincent,
Pour que le travail se copie dans travail planifié il faut enregistrer la
planification initiale. outil / suivi / enregistrer la planification initiale.
C'est peut-être la source du pb ?
Bonne journée
Corinne

[...]

Vincent
Merci beaucoup Corinne, c'était en effet la solution.

Je renseignais manuellement les champs de planification au lieu d'utiliser
le menu. MSP possède donc un champ qq part qui précise si la planification
est renseignée ou non (sans regarder si elle l'est effectivement).

Enfin bref, problème résolu, merci Corinne.

Vincent