Travail planifié

3 réponses
Pierre ANDRIEU
bonjour à tous et joyeux noël !

Voila ma question:
Lorsque que je crée un planning récapitulatif projet où j'insère divers
fichiers de projets, la ligne récapitulative de chaque projet à un travail
planifié = 0. Comment puis-je faire en sorte qu'elle soit "calculée"?

Cordialement

Pierre

3 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour Pierre,
Dans le projet maître (celui où sont insérés les sous-projets) :
Outils / Suivi / Enregistrer la planification intiale
Car la ligne récapitulative de chaque projet appartient au projet maître et
non au sous projet.

Gérard Ducouret

"Pierre ANDRIEU" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous et joyeux noël !

Voila ma question:
Lorsque que je crée un planning récapitulatif projet où j'insère divers
fichiers de projets, la ligne récapitulative de chaque projet à un travail
planifié = 0. Comment puis-je faire en sorte qu'elle soit "calculée"?

Cordialement

Pierre

Pierre ANDRIEU
Simple et efficace,
merci et bravo Gérard !

Pierre ANDRIEU

Bonjour Pierre,
Dans le projet maître (celui où sont insérés les sous-projets) :
Outils / Suivi / Enregistrer la planification intiale
Car la ligne récapitulative de chaque projet appartient au projet maître et
non au sous projet.

Gérard Ducouret

"Pierre ANDRIEU" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous et joyeux noël !

Voila ma question:
Lorsque que je crée un planning récapitulatif projet où j'insère divers
fichiers de projets, la ligne récapitulative de chaque projet à un travail
planifié = 0. Comment puis-je faire en sorte qu'elle soit "calculée"?

Cordialement

Pierre

Pierre ANDRIEU
J'ai crié victoire un peu trop vite !
en fait cela me copie le travail (révisé) en travail planifié et ne me
"remonte" pas la somme des "travail planifié" !

Cordialement

Pierre ANDRIEU

Simple et efficace,
merci et bravo Gérard !

Pierre ANDRIEU

Bonjour Pierre,
Dans le projet maître (celui où sont insérés les sous-projets) :
Outils / Suivi / Enregistrer la planification intiale
Car la ligne récapitulative de chaque projet appartient au projet maître et
non au sous projet.

Gérard Ducouret

"Pierre ANDRIEU" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous et joyeux noël !

Voila ma question:
Lorsque que je crée un planning récapitulatif projet où j'insère divers
fichiers de projets, la ligne récapitulative de chaque projet à un travail
planifié = 0. Comment puis-je faire en sorte qu'elle soit "calculée"?

Cordialement

Pierre