travail restant par année

Emmanuel Buiron
Bonjour,

pour un projet pluri-annuel, j'ai créé un fichier project avec un certain
nombre de tâches, pour lesquelles le travail restant se répartit sur ce qui
reste de 2005, 2006 et 2007.
Est-il possible d'avoir à tout moment, peut-être par l'intermédiaire de
champs calculés, le travail restant pour chacune de ces années, plutôt que
le travail restant total ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Les affichages Utilisation ont la possiblité d'avoir l'année comme échelle.
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project MVP