travailler à mi-temps

boblebob
bjr,

j'ai une ressource qui sera disponible sur mon projet à temps plein sur
toute la durée du projet sauf pendant 15 jours. Comment gérer ce "mi-temps"
temporaire ? Lorsque je mettrai cette ressource sur une tâche (pendant cette
quinzaine), faut-il la déclarer à 50% ou bien faut-il gérer son calendrier
personnel.

--
A+

Bob
----

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Je préferrerais de loin lui laisser à 100% et d'adapter son calendrier
personnel.
Project va immédiatement recalculer les dates, cela corrspond à la réalité,
si tu utilises l'audit pas de messages de surallocation insoluble...

Bien à toi,

--
Jan De Messemaeker, Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/