travailler à mi-temps

2 réponses
boblebob
bjr,

j'ai une ressource qui sera disponible sur mon projet à temps plein sur
toute la durée du projet sauf pendant 15 jours. Comment gérer ce "mi-temps"
temporaire ? Lorsque je mettrai cette ressource sur une tâche (pendant cette
quinzaine), faut-il la déclarer à 50% ou bien faut-il gérer son calendrier
personnel.

--
A+

Bob
----

2 réponses

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Je préferrerais de loin lui laisser à 100% et d'adapter son calendrier
personnel.
Project va immédiatement recalculer les dates, cela corrspond à la réalité,
si tu utilises l'audit pas de messages de surallocation insoluble...

Bien à toi,

--
Jan De Messemaeker, Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/
For FAQs: http://www.mvps.org/project/faqs.htm
"boblebob" schreef in bericht
news:
bjr,

j'ai une ressource qui sera disponible sur mon projet à temps plein sur
toute la durée du projet sauf pendant 15 jours. Comment gérer ce
"mi-temps"

temporaire ? Lorsque je mettrai cette ressource sur une tâche (pendant
cette

quinzaine), faut-il la déclarer à 50% ou bien faut-il gérer son calendrier
personnel.

--
A+

Bob
----

Vincent Isoz
Bonsoir

C'est effectivement la meilleure méthode!

Bonjour,

Je préferrerais de loin lui laisser à 100% et d'adapter son calendrier
personnel.
Project va immédiatement recalculer les dates, cela corrspond à la réalité,
si tu utilises l'audit pas de messages de surallocation insoluble...

Bien à toi,

--
Jan De Messemaeker, Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/
For FAQs: http://www.mvps.org/project/faqs.htm
"boblebob" schreef in bericht
news:
bjr,

j'ai une ressource qui sera disponible sur mon projet à temps plein sur
toute la durée du projet sauf pendant 15 jours. Comment gérer ce
"mi-temps"

temporaire ? Lorsque je mettrai cette ressource sur une tâche (pendant
cette

quinzaine), faut-il la déclarer à 50% ou bien faut-il gérer son calendrier
personnel.

--
A+

Bob
----