Travailler en France si on est polonais.

6 réponses
Jean
Un polonais avec un visa touriste peut il travailler en France ?

Si non, quand l'intégration de la Pologne à l'europe permettra à tout
polonais de travailler en France ?

Merci à tous.

6 réponses

Matthieu
"Jean" a écrit dans le message de news:
Un polonais avec un visa touriste peut il travailler en France ?

Non.

Si non, quand l'intégration de la Pologne à l'europe permettra à tout
polonais de travailler en France ?

A compter du 1er Mai 2004...
trip
>

A compter du 1er Mai 2004...

Si tout se passe comme prévu...
Grmblmbl
Le Thu, 19 Feb 2004 20:39:51 +0100, Matthieu a écrit :
Si non, quand l'intégration de la Pologne à l'europe permettra à tout
polonais de travailler en France ?

A compter du 1er Mai 2004...

Il me semble qu'il y aura des restriction concernant certains domaines
comme le commerce et l'emploi pendant les premières années de l'adhésion.

Voir http://europa.eu.int/pol/enlarg/index_fr.htm pour plus d'infos.

-- Grmblmbl
"Jean" a écrit dans le message de news:
Un polonais avec un visa touriste peut il travailler en France ?

Si non, quand l'intégration de la Pologne à l'europe permettra à tout
polonais de travailler en France ?

Mais pourquoi, donc, vouloir absolument priver votre pays d'origine de vos
capacités techniques et intellectuelles ! C'est quoi cette mode de toujours
vouloir aller travailler chez les autres ; même Chirac recommandait, à la
TV, d'aller travailler ailleurs (à peu près au même moment où il découvrait
ce qu'était une souris informatique).
Séb.
J'ai entendu dire que le 21/02/2004 13:09, Jim CANADA aurait dit :

"Jean" a écrit dans le message de news:

Un polonais avec un visa touriste peut il travailler en France ?

Si non, quand l'intégration de la Pologne à l'europe permettra à tout
polonais de travailler en France ?

Mais pourquoi, donc, vouloir absolument priver votre pays d'origine de vos
capacités techniques et intellectuelles ! C'est quoi cette mode de toujours
vouloir aller travailler chez les autres ; même Chirac recommandait, à la
TV, d'aller travailler ailleurs (à peu près au même moment où il découvrait
ce qu'était une souris informatique).

un mulot, ca s'appelle un mulot ;-)
Victor
<Jim CANADA> a écrit dans le message de
news:40374ab0$0$5912$

"Jean" a écrit dans le message de

news:
> Un polonais avec un visa touriste peut il travailler en France ?
>
> Si non, quand l'intégration de la Pologne à l'europe permettra à tout
> polonais de travailler en France ?

Mais pourquoi, donc, vouloir absolument priver votre pays d'origine de vos
capacités techniques et intellectuelles ! C'est quoi cette mode de

toujours
vouloir aller travailler chez les autres ; même Chirac recommandait, à la
TV, d'aller travailler ailleurs (à peu près au même moment où il

découvrait
ce qu'était une souris informatique).

==
non
c'est juste pour savoir si il peut légitimer les équipes en place ..
pas chers et performants pour la rénov des baraques les "polonais
touristes "
logés, nourris surtout dans le quart Est de la France
...et quels bosseurs pour mettre aux nues une maison avant rénovation !!
( et en plus vous économisez sur la location de la benne à gravats )

simple avis non publicitaire

Victor