travailler un fichier excel en partagé

2 réponses
ALF
Bonjour,

Existe t-il un moyen pour travailler un même fichier excel 2003 en même
temps de maniere dynamique..
je travaille en equipe de 3 et je voudrais que les 3 personnes puissent
travailler ce fichier sans que cela soit bloquant et que les mises a jour
n'ecrasent pas les autres...

Merci
--
ALF

2 réponses

RGI
Bonjour

Voir Menu Outils /Partager classeur

Salutations

RGI

Bonjour,

Existe t-il un moyen pour travailler un même fichier excel 2003 en même
temps de maniere dynamique..
je travaille en equipe de 3 et je voudrais que les 3 personnes puissent
travailler ce fichier sans que cela soit bloquant et que les mises a jour
n'ecrasent pas les autres...

Merci

ALF
re,
cela concerne t il AUSSI le partage d 'un meme onglet ??
--
ALF

Bonjour

Voir Menu Outils /Partager classeur

Salutations

RGI

Bonjour,

Existe t-il un moyen pour travailler un même fichier excel 2003 en même
temps de maniere dynamique..
je travaille en equipe de 3 et je voudrais que les 3 personnes puissent
travailler ce fichier sans que cela soit bloquant et que les mises a jour
n'ecrasent pas les autres...

Merci